ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Sam 8 Avr à 17:48
je suis pas très cotent là hein!!! -tibo t'es ou -jarjar, ya boss nass qui t'atten -laura tu pourrai dire bonjour au moin - natoo aussi d'ailleur -toujours pas de marc
et jen passe et des meilleur (la poule, pourkoi pas) byou a tous
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Sam 8 Avr à 17:58
jarjar je lai pas encore vu sur msn c pour ca jlui est pas encore transmi ladresse ....
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Dim 9 Avr à 23:05
a kan natoo les fans des nickels sont decu???? Natoo Natoo Natoo ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Lun 10 Avr à 8:51
bah natoo il va jamais sur le net ... et qui dit pas inscrit di pas concerner par le fait de boir le litre de cantarane a la fin du moi si c lui qui a le moin de post
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Lun 10 Avr à 11:59
ben geutan, tu pourrait très bié le laisser squattez le PC de moman!!! et à belf il pourra!
NATOO NATOO NATOO OUH OUH OUH OUHOUH OUH +1
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Lun 10 Avr à 18:39
Ah ben d'accord..... on demande après Marc.... mais après moi...quedal....
Goetan grand rayé
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Lun 24 Avr à 2:10
lol jalouse Poupou ???
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub Jeu 15 Juin à 12:55
, stoo ce que j'avais à dire! Mais toi Goetan, tu es passé ou depuis quelques temps?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub
ca serai bien que tout TOUT le monde se presente dans la rub