Héhé Salut todos los franceses !!!
Comment vous allez ?
Je sais que j'ai mis énormément de temps à vous répondre mais j'ai passé un WE de dingue.
En faite, comme je vous les dis, c'est la follie ici, ya plin d'espagnol, portugais etc...
Bref ce WE, c t paques pour les orthodoxe, donc g commencé le taff que ojourdhui (mardi). Donc vendredi à hier, g t encore en vacances
Et en faite les espagnols et portugais ont organisé une sortie pour un WE de 3jours a la montagne.
La montagne, ca vous gagne (hein Lolo :p torai adoré jpense
)
Résultat : On c décidé totalement a larrache di allé avec moi et stéphane, les 3 otres francais devaient travaillé vendredi donc il n'ont pas pu venir.
O début, c t un pe dur parceke pour le parlé, c t un peu galere puisque hablais solo espagnol y portugese :p Donc voila, plus de francais, seulement anglais ou espagnol. Bref mon espagnol étant bien pourri, g tro galéré o debut mais maintenan (apres 3jour) ca peu allé
Résumé du WE
On été 25 personnes 3/4 espagnol 1/4 portugais + 5personnes portugaises, espagnol y italien pour une soirée.
Il on louer un bus avec un chauffeur pour 3 jours. 110 leis pour les 3 jour de bus par personne (30€)
On est allé acheté dans un supermarché 250 €de biere et de bouffe ! ==> 3 litres par personnes pour chaque soir
1er jour : Vendredi matin et aprem
On est allé visité le chateau de Sinaia : Tt bo chateau ou habité le 1er, 2eme et 3eme roi de Roumanie. Mais malheureusement on a pas pu visité l'intérieur parceke on est arrivé tro tar. On a fait environ 5h de bus pour arrivé a Sinaia (environ 400 km de Galati) mais vu ke les Roumains roulent coe d tarrés et que les routes ya d trous partout, ca met pas mal de temps
Vendredi soir :
On va en bus juska juska Nagura pour monté o chalet kon a louer sof ke le bus nous a déposé en bas de la montagne parceke la route était trop petite et dangeureuse pr le bus.
Bref on est monté en voiture et mini taxi, et surprise : magnifique le chalet.
1ere soirée de fou, tlm motivé en trin de chanté et picolé etc...
truc de dingue, soirée trop génial avec les espagnoles et portugais.
2eme jour : Samedi matin aprem
Réveil difficile pour tout le monde.
En effet, la geule de bois pour tlm sans exeception, trop beau.
Aprem : Visite de Bran et du chateau de bran.
Pluto sympa et beau. et yavé un pti parc ou il on importé tt plin de maison
typiquement roumaines (d fermes, chambres, maison, hangar etc....)
==> trop classe
Samedi soir :
De nouveau tlm motivé, idem ke la veille mais tlm n'ont pas choffé a coze de la veille
Bon vers 5h du mat, il reste plus que les alcoolique. trop bo, g choffé avec eux a 5h du mat et eux. Résultat : On était 8 gars cho bouillant : On a chanté ds ts le chalet et réveillé tt le monde a 6h du mat
Apres dodo vers 6h30 . Trop ko
3eme jour : Dimanche matin soir
Réveil a 12h !
Vengence des otres : pendant ke je dormais il st venus me reveillé et me chanté ds l'oreille, mais rien a faire trop crevé :p et re dodo.
Reveil vers les 14h30
Les non bourré de la veille se sont levé pour partir en randonnée.
J'y serais bien allé mais trop mort malheuresement.
Dimanche soir :
Picolle de nouveau jeu de cartes billard etc.... Pareil que les otres soirs
Devenu la routine lol
4eme jour : Matin aprem
Preparation des bagages et go go go !
On va visité Brasov ! l'une des plus touristique ville de Roumanie
Bref c bien bo mé pa tout mangé !
Puis départ a Galati !
Trop Ko dodo preske durant tt le trajet !
Bon fo ke vous voyé les photos parceke c t terrible
Sinon Ojourdhui : Mardi
Bon g oublié de vous dire la Roumanie c l'esprit ZL
Tranquilo d'une force ! Bref 1er jour de taff, on est allé 2 h histoire de rencontré la patronne ! et pour un pe discuté.
Voila voila ! les horaire de stage c ZL : On i go un pe kan on ve stoo
Dc voila staprem o moin jpe faire ske je ve
Aaaah ca peteeee !
Dc voili voilou mon début de stage et mon WE : )
Jspr avoir biento des nouvelles de vous ! Vous me manké bocou tt plin !