Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Bienvenu tout le monde!! Mer 5 Avr à 11:04
Bonjour Bonjour, j'ai crée un ptit forum pour nous j'espère que vous en ferrez bon usage!!! bon c'est pas mal chiant, mais jva voir pour gerer l'aspect graphique!!! a pluche
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Jeu 6 Avr à 13:41
yeeep on a notre fofo ... bah si tu galere pour le gerer tu pe me mettre admin avec toi ..
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Jeu 6 Avr à 21:07
:p Bon moi je galère là donc je propose pas cash mon aide!!! lol...
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Jeu 6 Avr à 21:09
lol poupou ki a pas l'air de fréquenté bokou de forum .... lol
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Ven 7 Avr à 11:22
bienvenue foupou!!!
la baleine
Goetan grand rayé
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Ven 7 Avr à 16:40
lol a peine arriver elle ce fait dja insulté de baleine ... bravo ninoux ( ) nan je déconne .... en fait JAJA elle a pas de signe ninoux moi javai penser la mettre en giraphe .... lol apres c pas moi qui décide
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Ven 7 Avr à 21:31
Ca va Goetan il maitrise un minimum les balises et tout ca pour l envoye d immages :p
J ai jamais ete Admin mais si le peu de temps que j ai je peu vous aider ce sera avec plaisir
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Dim 7 Mai à 20:43
MDR.....
c vrai j'etais pas bocou sur des forum....ça va jme suis rattrapé là?
Yeah, première en post les enfants! lol
Je suis officiellement une GRANDE RAYE!!!!!! Et la première!
A tout bientôt Goetan
Goetan grand rayé
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Lun 8 Mai à 2:55
GRRRRRR je vai te ratrappé ..... ( plus que 1 post apres celui la et moi aussi je serai grand rayé ... )
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Lun 8 Mai à 14:47
Lol, bienvenue cher Goetan!
ninoux grand rayé
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!! Mer 10 Mai à 17:14
je serrais très vite parmis vous niéhéhéhéhé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenu tout le monde!!
Bienvenu tout le monde!!
Page 1 sur 1