Forum des potos et vendrédé soiériens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des potos et vendrédé soiériens.

les potos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty
MessageSujet: BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!   BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! EmptyDim 9 Avr à 20:48

Bon, j'ai cru entendre lors d'une discuter IRL qu'on était censé choisir 1 film préféré par personne parmis la multitude existante....
Heureusement, ayant été doté d'un certain nombre de personnalité, dont chacune semble vouloir donner son avis, je profite de ma schyzophrénie persistante afin d'exposer mes sentiments!

Arrow Sentiments de Pauline:

Hayao MIYASAKI forever!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon même s'il sont tous MERVEILLEUX, il paraît tout de même logique que j'évoque en first: mon voisin Totoro! .... Histoire d'une petite fille qui emménage avec son papounet et sa soeur une maison, au voisinage d'un immense arbre, accessoirement résidence d'une grosse boule de poil ronflante, volante et délirante nommé Totoro!!!! Fais pour les plus petit, mais au ravissement des plus grand, où l'on peut noter la tête de la petite qui m'a fait rire plus d'une fois...

NB: Sortie en DVD de Porco Rosso, le célèbre cochon aviateur! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrow Sentiment de Pouline:

Mmmmh... Bon je vais essayer de Moins écrire pour chaque film....donc , en ce qui me concerne je citerai.... TIM BURTON avec "L'étrange Noël de Mr Jack", même si comme Pauline j'aurai aussi envie de citer Edward aux mains d'argent car mon coeur balance entre ces deux...

NB: Big Fish, Charlie et la chocolaterie, les Noces funèbres... mais pas Batman... tout de même, on parle des préférés!

Arrow Sentiment de Popette:

Youhou!!!!!!!! TARANTINO !!!!! cheers
Bon là le classement devient encore plus dur entre les quatre existant, que je possède tous.... Mais je vais quand même dire............... roulement de tambours........ JACKIE BROWN

NB pour les gens qui ne s'en souviendrai pas, les trois autres: Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Kill Bill vol. 1 et 2

Arrow Sentiment de Melle Poupou:

Là, pas de réalisateur forcément visé pour plusieur création, seulement une: Frank Miller pour SIN CITY, la ville du vice et du pêché... Non non ce n'est pas la nouvelle rousse que je suis qui le dit....

Arrow Sentiment de Foupou!:

ETERNAL SUNSHINEin the spotless mind... Film très loufoque, romantique, triste, gaï, poétique, vivant, prise de tête au début, accompli, déroutant, intéressant, idéaliste, délirant, sensible, drôle, poignant...

Arrow Sentiment de Pop's, ou Choco Pop's, as you want:

Hihi, on revient en partie à un réalisateur: PARK CHAN WOOK
Lol, et là vous vous demandez qui est ce gars!
Et bien il est le père d'une trilogie, dont je n'ai malheureusement pas vu le troisième volet sortie pourtant l'année dernière..... Je nomme parmi les trois mon préféré: OLD BOY!!!!
Trilogie d'histoire de vengeance pur, personnes adeptes des niaiseries s'abstenir.... des scénarios à décoiffer et des histoires torturantes...

NB: Les deux autres volets: "Sympathy for Mr Vengeance" (le premier des trois) et "Lady vengeance" (le dernier!)

Arrow Sentiment de Spychophrène et de Baleine...:

NIP TUCK !!!!! mdr, ah mince, fallait dire un film, pas une série!!!! rho jsuis trop bête!

Bon, allez, je crois que j'ai assez parlé pour aujourd'hui Wink
Sur ce, +++!
Revenir en haut Aller en bas
ninoux
grand rayé
ninoux


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : strasbourg - Schlutfeld
Date d'inscription : 05/04/2006

BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty
MessageSujet: Re: BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!   BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! EmptyMar 11 Avr à 14:10

Very Happy je suis daccord, c'est difficile de choisir un film!!!
vu que je constate quand même que dans tes préférés y'en a plein que j'aime et qui sont aussi des préférés!!!

ETERNAL SUNSHINE il est super

SIN CITY aussi je suis fan

pareil pour OLD BOY
vu avec jérome que j'ai aimé aussi

par réalisateur c'est marrant, j'ai aussi des préférés mais pas les mêmes que toi!!!

pour TARANTINO, c'est quand même PULP FICTION pour moi
meme si JACKIE BROWN est claque aussi

Mon voisin totoro j'ai pas vu
mais j'aime beaucoup PRINCESSE MONONOKE

bon et puis ya STAR WARS mais c'est quand même différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-squat.jeun.fr
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty
MessageSujet: Re: BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!   BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! EmptyMer 12 Avr à 16:08

Hihi.... YES STAR WARS!!!!!! mais cela tient plus mythique que tu préféré en fait!!!!! Attend, quand on a grandi avec Yoda, honorer star wars l'on doit. Razz

Mais Star Wars, c'est comme Bettlejuice, c'est les films de mon enfance! lol......................................................

comme c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Marc(o)
molusque du post
Marc(o)


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : K'fet de géo ou sinon en face ds le buro!
Date d'inscription : 10/04/2006

BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty
MessageSujet: Re: BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!   BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! EmptySam 22 Avr à 17:38

pareil pour OLD BOY
vu avec jérome que j'ai aimé aussi

euh kan tu ecri cette frase on compren comen le "ke j ai aimé aussi"
serai la revelation d une relation homosexuel ou j ai mal compri
(nan je dde je sui nouvo alor je me renseigne..)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty
MessageSujet: Re: BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!   BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! EmptyDim 23 Avr à 18:52

MDR!!!!!!
Je tiens à dire que je ne crois pas avoir évoqué d'évènements passés à Marc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hihi, soit il est devin....soit....

Lol, je te laisse répondre Ninou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty
MessageSujet: Re: BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!   BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON FILM pour chacune de moi...ou plutôt réalisateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le CPE ??
» ici c'est pour jefen!!!
» ici c'est pour les autres...
» mercredi 12, pour goetan
» Thé time pour le ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potos et vendrédé soiériens. :: Taverne :: Coin cinéma-
Sauter vers: