Forum des potos et vendrédé soiériens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des potos et vendrédé soiériens.

les potos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ici c'est pour les autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smoule
apprenti geplotzt
Smoule


Nombre de messages : 33
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 08/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyDim 11 Juin à 0:07

Ben meme que y'a pas que Jefen qui part...
Revenir en haut Aller en bas
Smoule
apprenti geplotzt
Smoule


Nombre de messages : 33
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 08/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Irlande   ici c'est pour les autres... EmptyDim 11 Juin à 0:27

En ce qui me concerne, mon sejour a bien commence...Malahide est un coin plutot (tres) sympa (si vous pouviez voir sa plage...), ma famille est tres relax...le premier soir, la moman ma mem emmene ds un pub ac des amis a elle, si ca c pas mannoncer la couleur de la chose...et elle tient a ce que jen profite...elle est tres arrangeante, et tres ouverte aussi...et les deux enfts sont, quant a eux, assez ''gerables'' Smile meme ds les moments difficiles (le coucher reste le pire, ms ce soir jai eu droit a un spectacle de marionnettes, alors je ne v pas me plaindre...immaginez Shocked )...
Mon ecole est cool egalement, je pense quil ny aura pas de soucis pour sortir ou visiter dublin...dc je trouve que j'ai pas mal de chance jusq a present...ma fatigue en vaut la peine...

Je vous donnerez des nvlles si le coeur vous en dit...

Elsa (prononcez Elssa)
Revenir en haut Aller en bas
mullélé
grand rayé
mullélé


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : là ou mon taf me dit d'aller
Date d'inscription : 07/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyDim 11 Juin à 18:02

ravi ke ça te plaise bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyDim 11 Juin à 23:17

Hey Elssasss!!!!!
Ravie d'avoir de tes news!!!!!!!
Ben apparemment, c'est aussi un voyage ZL !!!!! C'est cool ça!
Mais la maman elle a quel âge?
:p
Bisous, à biétot sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefjefjef
apprenti geplotzt
jefjefjef


Nombre de messages : 47
Localisation : kke part dans le monde !
Date d'inscription : 07/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyMar 13 Juin à 12:07

Coucou coloc !
Ca va oué apparement, j'en suis ravi pour toi ! Ca pete Smile
Je ne sais pu exactement ce que tu fais la bas parce que tu me l'a expliqué vite fait avant de partir !!!
En tout cas, si t'as le temps bientot, résumes vite fait pourquoi t'es parti et pour quoi faire sur un petit post Smile !!!

Allez profite bien coloc ! c'est génial l'étranger !!!
Biz !!!
Jean-Fei
Revenir en haut Aller en bas
http://jefjefjef.free.fr
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyJeu 15 Juin à 12:49

elle y est jeune fille au pair! =nourrie logée blanchie et un peu rémunérée... mais je savais pas que tu suivais des cours par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Smoule
apprenti geplotzt
Smoule


Nombre de messages : 33
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 08/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Le pq du comment   ici c'est pour les autres... EmptyMer 21 Juin à 3:30

Hey todos el mondo (je vais pas commencer a ecrire en anglais, ca ferait too much…et merde…)

Et bien cher Jef, Je suis partie comme jeune fille au pair en Irlande pr plusieurs raisons.
Tout dabord, pr ameliorer mon anglais, bien sur. Ensuite jai decide de le faire comme au pair, car ca a ses avantages…
Je suis logee ds une famille, c a dire ds un monde Anglophone a chaq instt…et c tout benef pr moi…surtt si la famille ne profite pas uniquement de vs, ms quil setablit un reel contact humain (ouf, c mon cas). Je suis nourrie, c vrai, blanchie, c vrai aussi, meme si c moi qui blanchit on va dire…ms je trouve ca normal…En contre partie, je garde les enfts pas mal de tps…ms mes horaires st plutot sympa puisq que je ne travaille qune semaine sur deux (ms du cp 24h sur 24..av qq ptites relaches pr reprendre mon souffle)…et je dois aussi me charger de certaines taches menageres (plus ou moins bienvenues)…uniquement qd la mummy bosse. (Ouf a nv).
Jai decide de prendre des cours a cote, parce que c tjs bon davoir un peu de grammaire, et puis ca vs ft sortir du contexte en rencontrant dautres etudiants ac qui je peux sortir…Jai bien sur moins dheures de cours que Virginie par exemple…
Un autre avantage est que ma paye compense largement les cours que je suis. Meme si celle ci nest pas des plus extravagantes, il est vrai. Ms c tjs comme ca qd on soccupe denfts, allez savoir pq…
Maintenant lIrlande…et bien, disons que je ny etait jamais allee, contrairement a langleterre, et qu jen avais de meilleurs echos…et puis, jai reussi a y trouver ce que je cherchais.

Voila pr les informations d avant le depart…lapres viendra plus tard, en raison de lheure tardive…

A tantot !
Revenir en haut Aller en bas
ninoux
grand rayé
ninoux


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : strasbourg - Schlutfeld
Date d'inscription : 05/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyJeu 22 Juin à 10:21

si ca te plait jsui content maman!!
tu m'apprendra un peu l'anglais!!!
jeune fils au pair ca existe king
byzouu
Revenir en haut Aller en bas
https://le-squat.jeun.fr
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyJeu 22 Juin à 18:58

LOL, oki dock! Et donc, des etudiants sympa, tu en a rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Smoule
apprenti geplotzt
Smoule


Nombre de messages : 33
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 08/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: hey hey   ici c'est pour les autres... EmptyLun 26 Juin à 1:03

Eh oui Ninou, jeune fils au pair, ca existe...ms c plus difficile detre pris, surtt pr une courte duree je pense, ou les candidatures st plus nbses...En attendant, je veux bien essayer de te trouver qqmots a ajouter a ton vocabulaire pratiq (yeah rockn'roll baby sunglasses piece of cake...)pourquoi pas pupett's show ?

Des etudiants sympas, jen ai rencontre, surtt des italiennes...(en ft il ny a aucun francais ds ma classe, ms c pas plus mal)
Jai passe ma premiere vrai soiree ac elles, et pour ma premiere vision de dublin...et de ses pubs...etait ce une bonne soiree ? Pour vous repondre, disons quelle c termine a 8h le lendemain matin (bon javoue c moyen qd je suis arrivee ds ma petite maison, dautt que la mummy a le sommeil leger...ms elle reste cool, dc ca va).
Jai visite dublin aussi...faut bien faire son touriste. Cest une chouette ville a mon sens, parce quelle nest vraiment pas trop gde (surtt pr une capitale)..et c vrai quelle a son charme.
Ds les jours qui viennent, je compte bien sortir enfin de ma ptite region pr aller voir ailleurs si jy suis (oui, jai tjs la bougeotte) ms je suis un peu decue parce que je nai trouve personne qui daigne vouloir quitter malahide plus dune journee...

Hum...des questions ?

Ce soir le pupett's show portait sur un phoque qui ne trouvait pas la mer...Heureusement il trouva un chien qui appellait le phoque Bobby, lequel naimait pas ca, qui lui dit daller trouver Dora lexploratrice qui lui preta sa carte...ce qui fut fort utile. Et vous savez quoi ? la mer etait juste derriere lui...ouahhhh !
La morale de cette histoire ?
Heu...
Toujours regarder derriere soi avt daller plus loin ?...ou plutot : ne pas hesiter a appeller dora qd on a un probleme de carte (ah, si jerome aV su)...
Revenir en haut Aller en bas
jefjefjef
apprenti geplotzt
jefjefjef


Nombre de messages : 47
Localisation : kke part dans le monde !
Date d'inscription : 07/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyLun 26 Juin à 14:45

Content d'avoir de t news coloc !!!
Content de savoir ke tu toccupe bien et ke ca se passe plutot bien !!!

Mais PAS CONTENT (tu le reconnaitra le PAS CONTENT jpense :p )
que tu sera encore la bas kan je reviendrai en France !!!

Mais kan rentres tu exactement ?
ta pa un pc a la maison ou t logé ?
ta un num fixe a la maison ou t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefjefjef.free.fr
Smoule
apprenti geplotzt
Smoule


Nombre de messages : 33
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 08/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: pas content !!!???   ici c'est pour les autres... EmptyMar 4 Juil à 20:56

Je rentre le 28 juillet...je crois...heu..un vendredi. Ms ne comptez pas trop me voir avt la semaine suivante, mes parents seront trop heureux de me retrouver pdt le week end Very Happy .
Oui, jai un fixe ds ma petite maison...tu veux le connaitre ? Je ne lai pas sur moi, mais je peux te le trouver vite fait quand je rentrerai.
Enfin, je ne suis pas chez moi, je ne suis pas bien loin...Prendre des cours pdt ses vacances, y en a qui sont timbres, je c.
En fait, il y a internet ds ma famille, ms c du bas debit, et je dois pas trop abusee...
Hum, heu, voila.
Jetais ds la montagne la semaine derniere, cT fort fort beau...ac un super tps...dingue non ? Sinon, ds mon itineraire de fou (oui, pr le coup, g ete un peu folle), gT a Cork hier...pour une journee...vive le trajet !
Enfin, ca en valait la peine...meme si je prefere dublin...ms c peut etre parce que je nai pas eu le tps de me poser tranquillement ds un de c pub...

Bisous a tous (ils se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Smoule
apprenti geplotzt
Smoule


Nombre de messages : 33
Localisation : incertaine
Date d'inscription : 08/04/2006

ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... EmptyMar 4 Juil à 20:57

Et je suis fiere d'etre apprenti geplotz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour les autres...   ici c'est pour les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le CPE ??
» ici c'est pour jefen!!!
» Thé time pour le ricard
» mercredi 12, pour goetan
» POUR OU CONTRE ..... Nicolas SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potos et vendrédé soiériens. :: Les Potos :: Carnet de voyage de jefjefjef-
Sauter vers: