| Votre future vie de couple | |
|
|
Quand vous aurez trouvé l'âme soeur, quelle status de couple choisirez vous ? | Marié à l'église et à la mairie, comme tout le monde | | 25% | [ 2 ] | Marié juste à l'église parce que y'a que Dieu qui compte | | 0% | [ 0 ] | Marié juste à la mairie pour avoir la garantie satisfait ou remboursé et pour les avantages fiscaux | | 63% | [ 5 ] | PACSé parce que les mariages homo c'est pas encore toléré ou parce que c'est plus Djeunz ou parce que c'est moins contraignant en cas de rupture (je croyais que c'était l'âme soeur ?) | | 0% | [ 0 ] | Concubinage, comme ça si il/elle fait chier ben j'me casse | | 0% | [ 0 ] | Célibataire ! Y'a que ça de vrai, l'âme soeur c'est des conneries et pourquoi se contenter d'aimer une seule personne quand on est 6 milliards... | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Mar 2 Mai à 23:14 | |
| franchement de nos jours ya vraiment rien de plus ridicule que de ce marier a l'eglise enfin quoi c vrai les mariés vivent souvent ensemble depuis longtemps deja.... dommage j'aurais pas de belle robe! | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Mer 3 Mai à 13:06 | |
| Tu peux avoir la belle robe sans passer par l'eglise!!! lol, pourquoi viré le folklore qui fait plaiz! apres tout, on s'en fout de la signification, c comme noel: qui pense au petit jesus franchement? mais ça fait plaiz d'avoir des cadeau quand meme! | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Mar 9 Mai à 18:19 | |
| j'avais déjà parlé de ca avec manouille, fa faire un faux mariage: tu fais des invites, la robes, et tout et tout, tu fais une big fête, robe de marié, vin..... finalement tu l'es pas | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Ven 19 Mai à 15:38 | |
| lol ninou pour lui l'important dans le mariage c'est le vin! mais t'as raison c la seule solution faut faire un faux mariage apres ca depend aussi de l'autre parce que si les beaux parents sont super devot ca va pas du tout le faire! | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Ven 19 Mai à 16:17 | |
| Ouais voila, t'en qu'à faire comme si c'etait vrai autant que ça le soit! les parents seront contents au moins! et puis, pour faire tout ça, faut des finances...et là, les parents, c'est important! lol Disons qu'à faire semblant, autant aller jusqu'au bout, je vois pas trop l'interet de faire comme si alors que non. | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Sam 20 Mai à 19:01 | |
| bah faire semblant ca permet de pas avoir besoin de financement pour le divorce .... ta ka prendre un carton mettre tes affaires dedans et te casser .... si t marier c plus difficile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Dim 21 Mai à 1:55 | |
| ouais mais bon a la base j'envisage pas le divorce je devrais? | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Dim 21 Mai à 11:43 | |
| lol nan si ca tien c super .... mais apres les couple marier pendant plus de 50 ans commence a etre rare ... | |
|
| |
Smoule apprenti geplotzt
Nombre de messages : 33 Localisation : incertaine Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Sam 3 Juin à 13:33 | |
| | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Dim 4 Juin à 12:04 | |
| RHOOOOOO c pas vrai (mes deux couple 2 grand parents fete leur 50 eme anniv de mariage dans lannée... ) | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre future vie de couple Dim 4 Juin à 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre future vie de couple | |
| |
|
| |
| Votre future vie de couple | |
|