Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Votre personnage préféré au Loup Dim 9 Avr à 3:13
voila apres les partis de loup de ce soir je me demandais kel étais le perso préféré des namis
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Dim 9 Avr à 11:48
je sui zo larg curieux de savoir ki aime koi. moi perso je kife lé loup kom ça jsui paobligé de dormir tt le tps
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Dim 9 Avr à 19:04
puisque il n'y a pas de vote pour la petite fille, je suppose que POULS n'as pas encore voté hein!!!!! bon moi j'ai mis sorciere! "pouvoir et ambition" sinon ca serai marrant de savoir qui vote quoi!!! (yen a qui on voté mais pas dis quoi!) alulululu
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Lun 10 Avr à 9:31
c moi ... et jai voté loup^^
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Mar 11 Avr à 20:02
jsui sur jérôme il va voter cupesssssssss pour pouvoir créer des alliances é en + c le seul personnage ki fé kekchose de + ke la masse laborieuse tout en pouvant garder lez yeux fermé.
Statistiquement il é censé être loup la prochaine fois lopl
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Jeu 13 Avr à 12:22
mullélé a écrit:
jsui sur jérôme il va voter cupesssssssss pour pouvoir créer des alliances é en + c le seul personnage ki fé kekchose de + ke la masse laborieuse tout en pouvant garder lez yeux fermé.
Statistiquement il é censé être loup la prochaine fois lopl
moi j ai voté sorciere c est le perso le plus puissant de tous gniark
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Jeu 13 Avr à 15:00
Lol et oui Ninou, Melle Poupou n'étais pas encore pas passer!!! Voilà une erreur de rétablie.... EST LE GAGNANT EST..... LA PETITE FILLE!!!!!!
Lol, on ne s'en serait pas douté...
Goetan grand rayé
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Jeu 13 Avr à 16:49
ya personne qui aime la chacheur ???
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Ven 14 Avr à 2:36
Ouais si ça va... c'est mieux que pauvre villageois en tout cas...et puis ça permet d'assouvir des vengeance vil et sournoise! niark niark niark...
Goetan grand rayé
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Ven 14 Avr à 10:39
vi mais le povre ya personne qui a voté pour lui ....
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Sam 29 Avr à 18:59
Hier j etais la Sorciere amoureuse, ben c est pas cool ^^
Marc(o) molusque du post
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : K'fet de géo ou sinon en face ds le buro! Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Dim 30 Avr à 20:46
et voila une voi pr le chasseur parceke com le di ma chere et tendre ca permet d assouvir des vengeances... et de ton propre chef tu pe tuer ki tu ve ... ca c cool!
Goetan grand rayé
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Dim 30 Avr à 21:47
pk marco ta des vengence a assouvir ????? ( ha ouai tavai mal a la tete hier soir chérie et bah tu vas voir .... lol )
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup Jeu 4 Mai à 16:01
EH OH CA VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pas mal à la tête d'abord....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre personnage préféré au Loup
Votre personnage préféré au Loup
Page 1 sur 1