| maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Jeu 20 Avr à 12:38 | |
| week end de folie en hollande de prévu bon, on part à 19heures les gars! je cherche les obernois, après jérome, et après on prend un do mac en speed et c partit ca vous vas?? jerome l'iténéraires est OK jespere et l'hotel aussi??? a++ | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Jeu 20 Avr à 15:18 | |
| jlai u au tel litinéraire ca a lair detre okai et lhotel il étai en cour kan je lavai au tel ..... mais faut prévoir du cash il va pas etre gratos ce weekend ( estimation de herome et moi au alentour de 150 a 200 euros ) .... | |
|
| |
Stoe apprenti geplotzt
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Jeu 20 Avr à 20:34 | |
| Petit conseil : allez au Mississipi, un coffee-péniche, ça déchire! y'a le smokey juste à coté, j'y suis pas allé mais à ce qui parait ça serait moins bien...
Sinon ne sortez surtout pas d'appareil photo, de caméra ou de téléphone portable dans un coffe, ils détestent ça!
A part ça, visiter la ville sous un oeil différent est une expérience assez agréabe ma foi...!
Il faut aussi un peu de communication avec les hollandais : allez acheter un sandwitch apres la sortie des coffees, c'est une bonne partie de rigolade (Merci = Danku ça sonne assez rigolo...)
Voilà pour les ptits conseils de docteur Stoe... Bon voyaaage ! | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Ven 21 Avr à 15:40 | |
| Faitesle smoky il é ZL mé kom di sto pas d'appareilfoto sinon vous êtes dans la merde | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Ven 21 Avr à 20:01 | |
| ça y est...normalement vous etes parti.... lol, en espérant vous retrouver tous entier.....avec encore quelques neurones actifs! | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Lun 24 Avr à 2:17 | |
| ON EST RENTRéééééé ET CTAIT SUPER BIENNNNNNNNN !!!! | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Lun 24 Avr à 19:45 | |
| Youhou!!! alors vous avez testé de nouvelles saveurs???? | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Lun 24 Avr à 20:13 | |
| | |
|
| |
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Sam 29 Avr à 18:57 | |
| - Melle Poupou a écrit:
- Youhou!!! alors vous avez testé de nouvelles saveurs????
De nouveaux effets aussi | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! Mer 10 Mai à 17:16 | |
| c'été si chouette.... en n'éffé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! | |
| |
|
| |
| maastricht: Raitlin, Goetan, Natou, Ninou! | |
|