| Goetan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Goetan Sam 8 Avr à 18:00 | |
| alor voila je suis Goetan ...
( jvois pas cke je pe rajouté vous savez dja tout le reste ) | |
|
| |
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Sam 8 Avr à 18:39 | |
| Racontes nous ta vie intime ! | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Sam 8 Avr à 19:04 | |
| lol le forum n'est pas sécurisé ... donc tu reve ... et de toute facon tu la connais déja | |
|
| |
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Sam 8 Avr à 20:25 | |
| - Goetan a écrit:
- lol le forum n'est pas sécurisé ... donc tu reve ... et de toute facon tu la connais déja
Dégonflé | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: Goetan Dim 9 Avr à 3:01 | |
| bah commence par raconté ta vie intime .... ptetre que ca me motivera pour raconter la mienne | |
|
| |
Smoule apprenti geplotzt
Nombre de messages : 33 Localisation : incertaine Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: l'avis de la semoule Dim 9 Avr à 14:01 | |
| Ouhou , comme il se défend bien le goetan !
Moi je vais donner mon avis sur les gens, parce que j'en ai marre d'etre un mollusq déjà.
Alors Goetan, en ft, c gaetan, ms goetan c plus drole. Goetan il est cool, surtt qd il ft rien.
Non, c pas vrai, pas seuleument, il fo l'avouer.
moi j'aime bien le goetan qd il part ds ces discours psycho-psychopates. Bref, il est pas con le mec, et il se defend bien. | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Dim 9 Avr à 21:17 | |
| Goetan, c'est, il faut le dire, un méga inventeur de tour de magie destiné à torturer ses compatriotes, mais cela dans une précision ultime, schéma à l'appui.... d'ailleurs s'il y avait moyen de les scanner.... | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: Goetan Lun 10 Avr à 8:53 | |
| jai donné les plans a ninoux... donc c lui qui peut les mettre si il le fait je serai ravis de les commenter | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Lun 10 Avr à 18:37 | |
| ouaiiiiiiis des com's, des com's!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goetan Ven 14 Avr à 14:23 | |
| | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: Goetan Ven 14 Avr à 17:37 | |
| bah je serai surrement plus a la fac lannée prochaine ... | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Sam 15 Avr à 12:24 | |
| la masse laborieuse des salarié tatend. CAMMARADE GETAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Goetan Sam 15 Avr à 14:42 | |
| On peut être étudiant sans être à la fac... | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Lun 17 Avr à 14:32 | |
| mé nan getan il ve être fonctionnaires | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: Goetan Lun 17 Avr à 18:29 | |
| vi je ve etre fonctionnaire ... mai comme di poupou ya de forte chance ke je sois encore étudiant lannée prochaine ;.... donc pas de masse laborieuse pour moi ... | |
|
| |
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Goetan Mar 2 Mai à 23:22 | |
| tant mieux parce que la vie d'etudiant ca a kan meme c avantage tu angoisses sur ton futur (bac +2 goetan et tjs rien!!!) tu angoisses sur les fins de mois.... tu angoisses sur k'est ce que tu va porter se soir pour.... faire la fete trop bien etudiant sauf les périodes de révisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Goetan Dim 7 Mai à 17:11 | |
| Goetan, c mon nami aussi.....!!! Mais c'est aussi un méchant loup...alors faut se méfier... Lol, la moins dup est, il me semble..... ANAIS!!!!! | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: Goetan Lun 8 Mai à 2:52 | |
| mouai mouai nempeche c facile anais elle veu ma peau ... meme kan je suis pas loup elle me tue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goetan Lun 8 Mai à 14:45 | |
| Lol, c'est pour les autres parties ou tu étais loup et qu'elle n'avait pas pu te tuer voyons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goetan | |
| |
|
| |
| Goetan | |
|