Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Jeu 6 Avr à 21:21
Sujet fort débattu, sentiments personnels ne pas s'abstenir!!!!
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Jeu 6 Avr à 21:24
franchement .... moi jsuis pas pour nis contre mais bon soyons honnete .... on est en france ... une femme présidente c pas avant 2040 .... et encore ... koikil en soit de toute facon le PS
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Ven 7 Avr à 16:30
hihi les résultats sont marrants c'est pas mal comme sondage je trouve
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Ven 7 Avr à 16:34
jsuis sur c ninou qui a voté bié sur .... normal il sort avec ....
lolotte molusque du post
Nombre de messages : 14 Localisation : palais de l'élysée Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Sam 8 Avr à 5:22
travail famille patrie non merci ms qd meme bande de conservateurs mysogynes un peu de douceur ds ce monde de brutes ca vs ferait pa de mal
Goetan grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Sam 8 Avr à 11:51
de douceur ...lol ... Elle est surnomé le "bulldozer" par ces collegue de boulot la Segolene .... ( on pourrait changer la chanson "Maréchal Nouuuss voila .... " par " Segogo nous voilaaaaa...." lol )
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Sam 8 Avr à 12:47
ca c la diversité des opinions é c bié car sinon onserai ds 1 dictature é ce serai la merde
Smoule apprenti geplotzt
Nombre de messages : 33 Localisation : incertaine Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: vive la politique ! Sam 8 Avr à 14:42
comme on dit, pr reprendre un classiq tres utilisé en ufr des arts c derniers tps (marre de cette greve!) : la dictature = ferme ta gueule et democratie = cause tjs...
lalalalala
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: vive la politique ! Sam 8 Avr à 18:36
Smoule a écrit:
comme on dit, pr reprendre un classiq tres utilisé en ufr des arts c derniers tps (marre de cette greve!) : la dictature = ferme ta gueule et democratie = cause tjs...
lalalalala
C est Coluche qui a dit ca, rendons a César ce qui est a César
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Dim 19 Nov à 15:17
Les PSists ontfé leur choix ségogo est belle et bien le candidat du PS pour 2007
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Lun 20 Nov à 19:32
youohou jsuis trop heureuse..... bande de *********
Goetan grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Mar 21 Nov à 15:14
y parait ke segolene royal va se teindre en rousse pour les élections .... sous pretexte d'etre "plus proche de son électorat...."
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Mar 21 Nov à 17:50
Lol...j'aimerai bien voir ça!
J'veux m'présenter pour ceux qui ont les memes cheveux et qui ont au fond d'eux la meme Rousse Attitude, Attituuuuuuude....
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Dim 26 Nov à 19:57
oua poline bien trouvé les paroles mais c t à mullélé de nous ecrire une chanson
mullélé grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Mar 28 Nov à 18:59
Chanson de muller méjy bosse jy bosse mé apart le fait que mais seul parole c: You want to fuck my wife tomorrow............................in thekitchen if you will
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Jeu 30 Nov à 21:51
en plus la grammaire elle est fausse ca se dit pas if you will
mullélé grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Dim 3 Déc à 18:04
C normal hamburger c du mullérien ya pa de grammaire c kom l'obernoi ou le yaourt il fo juste ke ça s'enchainent
Understand..........
Goetan grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Lun 4 Déc à 17:05
on comprend pk certain son platinum member et d'autre pvc member ....
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Dim 10 Déc à 17:19
oui mais les principes dans une langue c'est fait pour être respecter sinon chacun parlerait son language et personne se comprendrait alors la langue anglaise et une noble langue respecte la petit con heu je veux dire potiron
Goetan grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Lun 11 Déc à 18:46
La Prod a écrit:
petit con
c inadmisible ..... ca va se payer cher ... je propose de faire passer céline en "bout de bois member " ou en " truc gluand member"...
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Mar 12 Déc à 12:45
Aye Aye Aye ca sent le BAN!!!!!
Regle n° 47 des forum: NE JAMAIS INSULTER UN ADMIN
Allez A+ Piece of Wood member Céline
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Sam 16 Déc à 14:20
mais bande d'admnin pourri c t pas vous que j'ai insulter c t muller et si vous etes pas assez intelligent pour comprendre que x t une citation du spectacle d'eric et ramzy vous etes en plus inculte signé: piece of wood member
ninoux grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Lun 18 Déc à 18:47
si je voulais arriver à remonter pvc member un jours je m'abstiendrais de commentaire.... je dis ca, je dis rien....
Goetan grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Lun 18 Déc à 18:58
houllllllaaaaaaa elle est pas prete de remonté dans le classement celle la ....
mullélé grand rayé
Sujet: Re: POUR ou CONTRE Ségolène Royale???? Lun 18 Déc à 20:39
Pour être Pvc member va y avoir du taf ma ptite alcoolique é pour ségolène on s'en branle?????????????????????