Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: date des prochains pestacle Ven 7 Avr à 2:19
kikou bah jaimerai bien savoir kan auron lieu (et a kelle occasion) le(s) prochain(s) pestacle des NAC ....
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Ven 7 Avr à 16:33
pas d'info pour l'instant!! secret professionnel exige! alors wait and see...
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Lun 10 Avr à 9:48
et pour les tour que jai élaboré vendredi ??? quand esceke je les verrai en vrai ??
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mar 11 Avr à 14:18
T'inkiète de rien ils les feront au stade de France!!!! faut toujours qu'on leur réserve d'ailleur!!! jérome ta combien de places de réservées toi???
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mar 11 Avr à 19:19
On VEUT 1 PESTACLE dé NAC 7 semaine durant l'ouverture de la maison bis du squatt
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mer 12 Avr à 16:49
Moi jsuis d'accord avec Mullélé.... le retour au source oblige....
les NAC magiciens
Nombre de messages : 10 Localisation : dans le bureau de la prod Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mer 12 Avr à 17:35
nous avons l'honneur de confirmer à nos Fan que....
IL Y AURA UN PESTACLE D'ARTIFICIER le week end prolongé de pâcques!
avec je l'espère nombre de volontaires??? merci à tous
on mérite!
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mer 12 Avr à 22:20
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mer 12 Avr à 23:24
attention les nac se sera un pestacle d'artificier sans la prod mais vous avez interet a assurer!!!! et n'oublier pas DES SOUS
Sujet: Re: date des prochains pestacle Jeu 13 Avr à 10:06
Pourquoi sans la prod?????? t pas la Jabba? mais ça va pas aller ça....
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Sam 15 Avr à 13:51
né mé ça va pa aller là ilfo la prod sinon le pestacle va être nul
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Lun 8 Mai à 21:44
bon et maintenant c kan le prochain pestacle???? si vous voulez la prod apres le 6 juin c bien
La Prod
ninoux grand rayé
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mar 9 Mai à 18:15
le prochain pestacle des nac est déjà en préparation! les nickels ont été réservés pour le 21 mai, par lolotte, mais tout reste à voir....
lolotte molusque du post
Nombre de messages : 14 Localisation : palais de l'élysée Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: date des prochains pestacle Mar 9 Mai à 20:19
bonjour les nac!!! cela fait lgtps que je vous suis partout à tous vos spectacles j'pense être votre premiere fan et j'aimerais tellement pouvoir vous approcher mais je dois dire que je suis un peu timide et que le net est le meilleur moyen d'entrer en contact avec vous. voilà, j'aimerais vous demander officiellement un spectacle pour mes 20 ans
en esperant être au 1er rang... vous êtes les meilleurs la groupie des NAC
Sujet: Re: date des prochains pestacle Sam 2 Sep à 18:29
bon c'est pas vraiment à moi de le faire mais je crois bien que le 9 septembre il y aura une prestation unique et exceptionnelle des nacs ca va etre énorme je suis impatiente d'y etre
joyeux anniversaire les nacs joyeux anniversaire les nac JOYEUX ANNIVERSAIRE LES NACS joyeux anniveeeersaaire et bonne année
Goetan grand rayé
Sujet: Re: date des prochains pestacle Sam 9 Sep à 12:18
lolotte a écrit:
bonjour les nac!!! cela fait lgtps que je vous suis partout à tous vos spectacles j'pense être votre premiere fan et j'aimerais tellement pouvoir vous approcher mais je dois dire que je suis un peu timide et que le net est le meilleur moyen d'entrer en contact avec vous. voilà, j'aimerais vous demander officiellement un spectacle pour mes 20 ans
leur premiere fan mouaif moauif moauif ... c moi le premier des premier ... je leur ai offer le gite pour leur premier pestacle ... jai assister a toute leur représentation ... et ce soir je serai encore la ... en gros sans moi il serait rien .....
Sujet: Re: date des prochains pestacle Dim 10 Sep à 19:00
oh goetan comment tu te la pète!!!! sans moi c'est pareil ils seraient rien non plus comment tu peux dire ca tu fais pas grand chose pour euxà part regarder!!! mais je pense que de toute facon les NAC ils continuent d'exister grace à nous tous le moindre applaudissement le moindre eclat de rire ou encore les regards amusés et perplexes du spectateur leur donne l'envie de continuer alors MERCI merci à vous tous petit ou grand fans des nickels et que le pestacle continu et bravo aux NAC pour leur 8ème spectacle il etait merveilleux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: date des prochains pestacle
date des prochains pestacle
Page 1 sur 1