Que voudriez vous qu'on fasse de votre corps après votre mort ?
Qu'on l'enterre après une cérémonie à l'église
22%
[ 2 ]
Qu'on l'enterre à l'arrache sans église
0%
[ 0 ]
Qu'on le crame et qu'on répande les cendres dans la nature
0%
[ 0 ]
Qu'on le congèle (au cas où...)
11%
[ 1 ]
Qu'on le donne aux vautours (vive la chaine alimentaire!)
0%
[ 0 ]
Qu'on l'imbibe de whisky et qu'on le crame à l'air libre
11%
[ 1 ]
Qu'on l'incinère et qu'on le laisse squatter sur la cheminée des enfants... (y'en a qui font ça!)
0%
[ 0 ]
Qu'on le donne à la science
11%
[ 1 ]
Qu'on donne mes organes
33%
[ 3 ]
Qu'on le donne à europa-park pour le chateau hanté...
11%
[ 1 ]
Total des votes : 9
Auteur
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Post-mortem Jeu 4 Mai à 16:11
Lol, personne n'a mis la même réponse.... C'est intéressant!
lolotte molusque du post
Nombre de messages : 14 Localisation : palais de l'élysée Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: ahhhhhhhhhhhhhhhh............la vie.........la mort......... Jeu 4 Mai à 17:51
j'avoue qu'Europa park c très tentant, ms le mieux serait en core de créer un parc entièrement articulé autour de cette idée ac notre vraie entreprise de pompes funèbres intégrée!!!!!! franchement on devrait être nommés aux commandes de ce pays y aurait plus de chomâge, ça serait terminé!! eh oui mon pseudo me monte à la tête
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Post-mortem Jeu 4 Mai à 21:06
Hey Lolo, on a repondu la meme chose!!! youhou!!!!
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Post-mortem Jeu 4 Mai à 21:39
stoepour crever tranquille si on crève ds un accident de caisse kon crame c zl é si on crève normalement(enfin bon) kon nous laisse mouruir en paix é c lé autres ki décierons ce ki von faire de nous
Sujet: Re: Post-mortem Jeu 4 Mai à 21:42
Ben non...tu as des droits sur ton corps...suffit de mentionner tes volontés dans ton testament...bon et puis d'en parler à ton entourage avant quand même...histoire qu'il sache....surtout si tu desire resider à Europapark! lol
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Post-mortem Jeu 4 Mai à 21:45
mé ouais mé imagine ta un accident de voiture (je souhaie pa ke ça nous arrive) ta 1 testament ta tranmis té volonté à t proches
Sujet: Re: Post-mortem Ven 5 Mai à 20:16
lol, ça va te paraitre bizarre mais oui mes parents savent! lol bon c pas forcément fais exprès mais bon...en meme temps j'espere ne pas crevé cash!
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Post-mortem Ven 19 Mai à 15:45
moi je veux pas finir dans un bocal rempli de formol avec des etudiant en medecine qui se foutent de ma guelle surtout ces petits cons de premiere années!! ya trois courageux qui assurent le dons d'organe je veux juste vous informé ou peut etre que vous le savez deja mais pour le dons d'organe tant que vous avez pas signé un registre spécifiant que vous etes contre vous etes considérer pour le don !
Sujet: Re: Post-mortem Ven 19 Mai à 16:20
Non je ne le savait pas...mais c'est très bien! Au fait, pourquoi courageux????? t'es crevé, tu sentiras rien tu sais!