| EN EXCLUSIVITE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: EN EXCLUSIVITE!!!! Lun 17 Avr à 16:46 | |
| C'est tout nouveau tout beau! J'ai capté les nouvelles extansion du Loup-Garou... pas toute mais un certain nombre...les autres ne devant pas tarder....et je vous assure qu'elles valent le coup! De nouveaux perso, de nouvelles façon de jouer, mais aussi de voter! CA VA ETRE TERRIBLE!!!!!! Mais pour cela, il nous faut être au moins une dizaine...alors si on pouvait essayer de se reunir un soir pour les tester!!! y'a du changement dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le repète...ça vaut le coup! | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Jeu 20 Avr à 11:45 | |
| effectivement apres kelke partit c assez sympa ... vivement une partie avc le joueur de flute .... | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Jeu 20 Avr à 12:32 | |
| oui je suis pour +1 ca devrai etre sympa | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Jeu 20 Avr à 18:16 | |
| conné pa ça pe être ZL | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Ven 21 Avr à 3:17 | |
| bah on a tenté de texpliqué lautre jour le role du joueur de flute mais ta rien capté .... cki serai bié c ke poupou mette les regle sur le fofo ... | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Ven 21 Avr à 8:13 | |
| ca serai pas une mauvaise idée | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Ven 21 Avr à 16:26 | |
| OKI pas de probleme...elles y seront incessamment sous peu! Juste que là cash j'ai pas le temps...mais ce soir y'a moyen! | |
|
| |
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Mar 12 Sep à 18:15 | |
| HE! on avait dit qu'on ferait un loup en temps réel!!! il faudrait mettre ca bien au point non? ca vous motive pas? et puis faudrait plein de volontaires pour cette nouvelle expérience!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Mar 17 Oct à 16:55 | |
| Un loup par ordinateur interposé...je me propose a faire le mj (cela m'obligera à venir plus sur le fofo) bon, tout dabord, il faudrait que les joueurs s'inscrivent pour cette partie: on va dire que tt les gens interessé doivent laisse un commentaire dans cette rubrique en mettant simplement son prénom!
ensuite, j'enverrai par mail privé sur la messagerie du fofo a chacun des joueurs son role, je demanderai a cupidon les amoureux.... etc...je dirai aux loups qui sont leur coequipier, ils se decident entre eux par mail et m'en renvoit un me donnant le nom de leur victime... par soucis de logistique, cette partie se fera avec la voyante et non la petite fille... a la fin de la nuit j'annoncerai les mort dans cette rubrique, le debat sur la place du village s'y fera (pour cela on fixera un jour précis ou tt le monde devra voter, si possible en meme temps)... enfin, bref si vs n'avez pas tt compris, j'y est reflechi, ça marche!!! donc aux gens motivé, inscrivez vous!
belles partie en perspective où seuls vos ecrits sur la place du village pourront vous sauver.... | |
|
| |
ninoux grand rayé
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Mer 18 Oct à 10:49 | |
| ca risque d'etre difficile hein ^^ mais moi j'veux bien le tenter JE M"INSCRIT | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Dim 22 Oct à 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Dim 5 Nov à 14:13 | |
| bon les officiellement inscrit: GOETAN MULLELE NINOU CELINE JAJA il faudrai encore motivé trois personnes....
Dernière édition par le Lun 20 Nov à 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Dim 5 Nov à 16:53 | |
| aller moi aussi je veux jouer | |
|
| |
JarJar Kling molusque du post
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : quelque part sur Nabou(entre l'alsace et la lorraine) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Dim 5 Nov à 22:53 | |
| si il y a toujours de la palce je veux bien en faire partie | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Lun 6 Nov à 15:01 | |
| OUUUUI je suis inscrit ...lol mais je veu un bon role | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Lun 20 Nov à 19:36 | |
| voir com' plushaut pour voir les inscrits.... | |
|
| |
mullélé grand rayé
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Mar 28 Nov à 19:02 | |
| pkus haut ou page pécédente. Bon y se magne lé 3 derniers mou du ZOB ou bié ALLEZlé camarades de jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! Mar 12 Déc à 16:11 | |
| lol, ça va pas le faire je crois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN EXCLUSIVITE!!!! | |
| |
|
| |
| EN EXCLUSIVITE!!!! | |
|