lolotte molusque du post
Nombre de messages : 14 Localisation : palais de l'élysée Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: lolotte Sam 8 Avr à 5:20 | |
| bonsoir!!!!!!! vive ségogo et le wisky vapeur parce que au cas ou vous n'auriez pas lu les messages de ninou c t( une soiree zl zl zl | |
|
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lolotte Sam 8 Avr à 11:42 | |
| ya rien a dire c une présentation de toi ZL ...... lol ..... ca te décri parfaitement .... sinon sniiiiif moi ja loupé la fin de la soiré .... snif snif | |
|
Raitlin apprenti geplotzt
Nombre de messages : 65 Localisation : Rosheim Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: lolotte Sam 8 Avr à 18:40 | |
| Chtonteux Goetant (je me repete ^^) | |
|
Smoule apprenti geplotzt
Nombre de messages : 33 Localisation : incertaine Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: l'avis de la semoule Dim 9 Avr à 14:13 | |
| moi ça me va pas comme definition...
En mem tps il y aurait tant à dire sur la petite lololavo...
C vrai, et un forum n'est pas le genre de lieu où j'aimerias dvlper ça, ms elle voit tres bien de quoi je parle ma coloc à moi plus qu'à n'importe qui d'autre...et c le principal. | |
|
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lolotte Dim 9 Avr à 21:15 | |
| | |
|
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: lolotte Ven 14 Avr à 14:28 | |
| Bon, on va faire quoi de toi maintenant qu'on peux plus te prendre en CPE............ ++ | |
|