Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: bankier Lun 28 Aoû à 23:20 | |
| a votre avis les banquier c'est ?? | |
|
JarJar Kling molusque du post
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : quelque part sur Nabou(entre l'alsace et la lorraine) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: bankier Lun 28 Aoû à 23:48 | |
| Pour moi un banquier , ben c'est mon cheri , donc ile ne peut etre ni voleur ni menteur avec moi .......( du moins j'espere looool) m'enfin apres en general ca se discute je pense pour un mix de tte les propositions on va dire un braqueur frustré ki dc vole les gens , un escro ms ki parfois a tt de meme kelke geste genereux en accordant des credits ( lool en convoitant tt de meme ces objectifs de ventes lool) | |
|
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bankier Mar 29 Aoû à 13:05 | |
| Bon, Goetan voulait faire douanier planqué pour avoir à travailler le moins possible... Or Goetan veux maintenant devenir banquier... et je ne pense pas que ses aspirations ont foncièrement changer... Conclusion: Que fais un banquier? | |
|
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bankier Mar 29 Aoû à 20:45 | |
| bah contrairement a ce ke tu crois poupou bankier c loing detre la glandouille .... sniffff | |
|
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: bankier Mar 29 Aoû à 21:34 | |
| OUH punaise poline trop dur la devinette le baquier il aime bien jaja c ca??? | |
|
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bankier Jeu 7 Sep à 22:15 | |
| Douanier aussi c'est pas trop la glande à mon avis...mais c'est comme tout, ça dépend ou tu te retrouve.... | |
|