Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ULTRAVIOLET Mar 20 Juin à 20:11 | |
| SURTOUT ne payer pas une place de cinéma pour aller le voir ... je l'ai fait et franchement ... LE FILM LE PLUS POURRIT KE JAI VU DEPUIS CES 5 DERNIERES ANNéES ( meme les films de RTL9 sont mieux ... ) ... scénario bidon et de merde ... et effet spéciaux et image de synthese digne des années 80 .... en d'autre termes c de la merde en barre!!!!!!! meme pas digne d'etre télécharger ... | |
|
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ULTRAVIOLET Mar 20 Juin à 23:53 | |
| Lol, ben il aurait en effet pu paraitre dans ma liste de film que j'irai voir dimanche lundi et mardi pour la fête du cinéma...mais étant donné que le choix n'a pas encore été fait, je pense tout de suite le rayer! Merci Goetan, le seul ouf qui va au ciné 5jours avant la fête du ciné! | |
|
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ULTRAVIOLET Mer 21 Juin à 11:53 | |
| bah vi packe moi dimanche je suis pas la donc peut pa aller voir tout les film ke jaurais enviiiii.... | |
|