| V comme Vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: V comme Vendetta Ven 5 Mai à 13:44 | |
| le nom a l'air pourrit comme ca ... mais en fait le film est absolument génial ... moi et jaja on a adoré .... ( film de justicier mystérieux et sortant des réplique marrante luttant contre une dictature anglaise post apocalyptique ) | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Ven 5 Mai à 16:23 | |
| ça à l'air claque à mort fo choper qqun kil l'a | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Ven 5 Mai à 18:49 | |
| | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Ven 5 Mai à 20:20 | |
| mdr Mullélé faut que tu arretes de poster dans le coin cinéma!!! Lol....
Bon, ben ça fait au moins trois semaines que je veux le voir...et j'y vais ce soir!!!!! reaction demain sur le forum!!!!
Pour les derniers sceptiques (de sexe masculin ou en tout cas aimant regarder les filles, y'a Nathalie Portman dedans...avec les cheveux tout court...waou! trop classe...) | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Sam 6 Mai à 12:01 | |
| j'ai hésité entre cui là et inside man avec lolo as t'on bien fait de regarder inside man?? je ne sais pas mais faudrai ko mee que jle voi si ya miss portman | |
|
| |
Goetan grand rayé
| Sujet: Re: V comme Vendetta Sam 6 Mai à 12:19 | |
| mouai mais ca lui va bien le crane rasé a natalie portman ....... elle a un jolie crane donc ca passe ...Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Dim 7 Mai à 12:55 | |
| Oui tout à fait d'accord...limite jtrouve elle est encore plus classe comme ça... En ce qui concerne le film...ben ça y est: VU!!!!! lol, et loin d'ête déçu....à la hauteur de mes espérances!
Pour ceux qui ont déjà lu 1984 (Georges Orwell) ...et qui ont aimé l'aspect complot politique, manipulation and co, vous n'allez pas être déçu! Petit plus du film par rapport au livre: un super vengeur masqué 30 000 fois plus intéressant qu'un Marvel, qui pour mon plus grand plaisir, restera masqué! Un Cyrano des mots, un Edmond Dantès de l'épée....
Franchement, allez le voir! | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Mar 9 Mai à 14:29 | |
| ouai nan mais n'abuse tout de même pas, Marvel faity des super héros claque à mort "genre style quoi" pour reprendre l'expression !! | |
|
| |
| Sujet: Re: V comme Vendetta Sam 13 Mai à 17:49 | |
| LOL j'étais sure que tu allais réagir!! bon en meme temps c'etait un peu fait exprès pour ça! lol
Il n'empeche que c vrai... | |
|
| |
Marc(o) molusque du post
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : K'fet de géo ou sinon en face ds le buro! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: V comme Vendetta Sam 13 Mai à 18:38 | |
| ce film m a absolument enthousiasmé!!!!!!!!!!! francxhemen j etai resté sur deux film ki m avé un peu decu et je voulai vrmt un film ki me régalerai... Et V pour Vendetta m a veritablemen ravi!!! Une intrigue kio ma acroché immediatemen et pui le film est tres "propre" ds son oturnage et tt au long tt tiens parfaitemen la route... Un vrai regal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V comme Vendetta | |
| |
|
| |
| V comme Vendetta | |
|