| comment vous les trouvez?? | |
|
+4Dr Hamburger jefjefjef Goetan ninoux 8 participants |
comment vous trouvez les NAC?? | ben nickel quoi, vraiment claque | | 33% | [ 3 ] | ils méritent!!!! (faut leur rappeler plus souvent) | | 44% | [ 4 ] | pourrait mieu faire mais ZL | | 11% | [ 1 ] | c'est pire que les FER (troupe qui n'existe meme pas concretement!!! ;) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: comment vous les trouvez?? Ven 7 Avr à 16:36 | |
| alors ceci pour savoir comment vous trouvez la troupe des Nickels et ce que vous désirez voir apparaitre comme tours... les demandes de pestacles etc.... balancez les suggestions!! | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Ven 7 Avr à 16:46 | |
| Moi je dis ils n'arrivent meme pas a la cheville des célebres et mythiques FER ( qui comme chacun sait apres une tourné mondial on mystérieusement disparu avec leur assistante " la grosse sonia" et avec les secret de leur fantastike tours de magie que les NAC esseyent de copier ... mais sans grande réussite ) ..... mais nan je déconne vous etes ..... mais faite kan meme gaffe au retour des FER ils pourraient vous voler la vedette .... lol | |
|
| |
jefjefjef apprenti geplotzt
Nombre de messages : 47 Localisation : kke part dans le monde ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Ven 7 Avr à 21:19 | |
| Bijour !!!!!!!!!!!!!!! First message Bon bah les NAC ! euh ........... Novateur Allucinant Chouette Bref en 2 lettre c : ZL ! ou en 2 mot : C'est bié ! Voila ci tout ! | |
|
| |
ninoux grand rayé
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : strasbourg - Schlutfeld Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Sam 8 Avr à 17:37 | |
| on attend des avis sur les NAC svp svp!!!! | |
|
| |
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Dim 9 Avr à 12:24 | |
| les nickel ils assurent a mort je suis trop fan du tour ou ils ont disparaitre le stylo avec mon foulard ( je le mettrais plus pour dormir j'aurais trop peur que ma tete disparaisse) Par contre un peu de rentabilité ne ferais pas de mal alors prochain spectateur et fan des nickel si vous voulez k'iils soient encore meilleur n'oublier pas une petite piece les rendra heureux vive les nac la prod | |
|
| |
mullélé grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : là ou mon taf me dit d'aller Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Dim 9 Avr à 12:25 | |
| Gran sugetion pour lé nac : 1) faire lé pestacle + tot kom ça on é - cramé!!!!!!!!! 2) faire boire lé nac avan le show pour kon rigole C bientot Noel | |
|
| |
Goetan grand rayé
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : obernai- luneville Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Dim 9 Avr à 13:08 | |
| et jespere ke les nac réaliserons bientot le tour ke je leur est élaboré ( celui avc le piscine et le seche cheveu ) | |
|
| |
ninoux grand rayé
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Dim 9 Avr à 19:12 | |
| j'ai oublié ce tour!!! pourrait tu nous le décrire en détail geutan?? merci | |
|
| |
lolotte molusque du post
Nombre de messages : 14 Localisation : palais de l'élysée Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Mar 9 Mai à 20:23 | |
| je vous aime les nac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la groupie des nac | |
|
| |
Smoule apprenti geplotzt
Nombre de messages : 33 Localisation : incertaine Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: absurde Jeu 11 Mai à 11:58 | |
| Eh bien, sur le concept, je n'ai rien à dire, c un tres bo delire tres meritant qui tient la route et qui assure...
Par contre j'aurais une petite demande : c de vous fre encore plus plaisir, et d'inventer des tours bien à vous completement crazy dingo, c ça qui ns ft le plus rire (les vrais tours ça va, ms qd c de vous, c mieux)...Quitte à fre une repartition plus equitable. Restez des magiciens de l'absurde.
Maman Nac | |
|
| |
Dr Hamburger Bout de bois Member
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Stras Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Jeu 21 Sep à 14:21 | |
| moi je voulais juste dire aux nac et aux fans des nacs que ca interressent que mon touya va bien apres l'avoir guerrit il est arrivé a strasbourg sur ma terrasse et il a un grand grand bac pour lui tout seul il vous remercie encore de lui avoir permis d'avoir sa minute de gloire grace à vous | |
|
| |
Melle Poupou Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Mar 17 Oct à 16:46 | |
| Moi je dis qu'il faut rappeler au nac qu'il méritent aussi....Lol, je trouve qu'il participe plus trop trop à l'effort alcoolisé collectif de leur spectateurs... Mais ouais, j'aime bien aussi la magie de l'absurde, (cf com d'Elsa) | |
|
| |
ninoux grand rayé
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? Mer 18 Oct à 10:56 | |
| très chère fan, nous analyserons votre requete pendant le prochain pestacle mais il ne tiens qu'a vous de vous manifester (bon dejà kon destress a mort vant un pestacle, maintenant faut kon mérite encore + lol on va finir mort a la fin...) Merci a tous i love you PUBLIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous les trouvez?? | |
| |
|
| |
| comment vous les trouvez?? | |
|