Forum des potos et vendrédé soiériens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des potos et vendrédé soiériens.

les potos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de mois difficile??

Aller en bas 
+2
Goetan
lolotte
6 participants
AuteurMessage
lolotte
molusque du post
lolotte


Nombre de messages : 14
Localisation : palais de l'élysée
Date d'inscription : 08/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyDim 30 Avr à 18:19

à tous les floodeurs fous et autres membres du forum,
là je passe en coup de vent chez ninou pr écrire un sixième msg avant le taff en espérant que jar jar ne se connecte plus!.. ce qui est fort peu probable car il y a un mouchard sur le forum: c'est toi goetan Razz
alors com ça fait environ trois semaines que g pas acces au fofo je préviens d'ores et déjà que je ne boirais pas de cantarane ou alors il faudra me passer sur le corps!!! je vous entends déjà :"ohhhhhhh ms lolo!!"
ms voilà moi je bosse ce soir alors je peux pas flooder

allez sans rancune!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Goetan
grand rayé
Goetan


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : obernai- luneville
Date d'inscription : 06/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyDim 30 Avr à 18:34

de toute facon pour linstant tu n'est pas concerné pour boire ( tu a le meme nombre de post ke jaja ... ) et vous etes toutes les deux devant isa qui n'a ke 5 posts ....

et si tu refuse de boir tu refuse les regle du forum donc banis du forum et le forum sert a rassemblé les vendredi soirié donc banni des vendredisoirié ( alalalalala tu vas nous manké au mc do ... lol au moin ninoux viendra a l'heure maintenant ...lol ) ...mais comme je n'ai pas envi ke tu ne fasse plus partie des vendredisoirié je ne verrai aucun inconvéniant a comme tu di te " passer sur le corp" en te mettan un entonoir dans la bouche pour te faire boire ton cantarane ( ca taprendra a poster pour le moi prochain... )

mais de toute facon a part si isa se connecte ( ce ki métonnerais ) tous ceci ne te concerne pas .....

pk tu dis ke je suis un mouchard ?????? ( si c packe je lui est di de poster .... je te lai dit aussi et je le dis a plein de monde depuis 1 smaine ... )



voila sinon personne ne fait la course du post avc moi pour etre en pole position ???? bande de petit joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Goetan
grand rayé
Goetan


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : obernai- luneville
Date d'inscription : 06/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyLun 1 Mai à 2:46

1 Goetan obernai- strasbourg 06 Avr 2006 01 Mai 2006 182
2 Melle Poupou strasbourg and everywhere ou sont les namis! 06 Avr 2006 30 Avr 2006 151
3 mullélé là ou mon taf me dit d'aller 07 Avr 2006 30 Avr 2006 150
4 ninoux obernai - colmar-griesheim 05 Avr 2006 30 Avr 2006 134
5 Raitlin Rosheim 07 Avr 2006 29 Avr 2006 64
6 Stoe 08 Avr 2006 30 Avr 2006 50
7 Pouss mouss du bureau de la prod et les nac vous sortez 07 Avr 2006 30 Avr 2006 35
8 jefjefjef kke part dans le monde ! 07 Avr 2006 29 Avr 2006 29
9 Jonjon la jonquille 09 Avr 2006 29 Avr 2006 23
10 Smoule incertaine 07 Avr 2006 30 Avr 2006 19
11 Marc(o) K'fet de géo ou sinon en face ds le buro! 10 Avr 2006 30 Avr 2006 13
12 les NAC dans le bureau de la prod 10 Avr 2006 29 Avr 2006 9
13 JarJar Kling quelque part sur Nabou 14 Avr 2006 01 Mai 2006 6
14 lolotte palais de l'élysée 08 Avr 2006 30 Avr 2006 6
15 isa 08 Avr 2006 09 Avr 2006 5
16 malvyna 10 Avr 2006 10 Avr 2006 0
17 manouille 07 Avr 2006 19 Avr 2006 0
18 Gulu 26 Avr 2006 Jamais 0
19 Albert le 5è mousquetaire 30 Avr 2006 30 Avr 2006 0



voila alor c isa la perdante avc ke 5 post ... c pour elle le litre de cantarane ...
Revenir en haut Aller en bas
ninoux
grand rayé
ninoux


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : strasbourg - Schlutfeld
Date d'inscription : 05/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyMar 2 Mai à 14:15

lol,

qui c'est albert???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-squat.jeun.fr
Goetan
grand rayé
Goetan


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : obernai- luneville
Date d'inscription : 06/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyMar 2 Mai à 16:46

albert c stoe
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyMar 2 Mai à 18:59

STOE: Bon Cantarane!!!!!!!!

Lol, pendant un instant j'ai espére que ce soit Goetan le cinquième Mousquetaire....qui aurait créer se compte dans l'ultime but d'être à la fois le premier....et le dernier! OUAIS, deux litres de Cantarane! comme tu chauffes! lol
Revenir en haut Aller en bas
isa
molusque du post
isa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyMer 3 Mai à 21:46

ouais et ben là je proteste !!!!
non mais !! ben oui je peux pas me connecter pour flooder !! c'est pas que je vous zaime pas mais comment vous voulez que je me connecte dans le fin fond de la bretagne où y'a que la mer et même pas de réseau pour le telephone alors une connexion internet penseez vous !! et puis d'ailleurs ça pèle et l'eau rend malade parce que c'est trop géléééééé alors noooon votre cantarane je le boirai pas j'ai déjà été malade ce mois ci !! diantre !!!!
et puis y'a des gens qui s'inscrivent encore en avril et qui n'ont pas du tout posté.... même pas pour passer un ti coucou... j'voudrais pas balancer...

enfin je le crie HAUT et FORT : NON AU CANTARANE (au pol ou tout autre truc de ce genre nananèreuh)!!!!!

"crève pourriture de communiste!!!" (cf la cité de la peur pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
mullélé
grand rayé
mullélé


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : là ou mon taf me dit d'aller
Date d'inscription : 07/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyJeu 4 Mai à 10:44

Pour boire cantarane il fo se direke notrevie en dépend mé en faitcpassi dégeulasse keça le fernet c pire est de loin drunken tronconneuse A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyJeu 4 Mai à 15:50

Ben ecoute si tu te proposes a le boire tout les fins de mois mullélé y'a pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mullélé
grand rayé
mullélé


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : là ou mon taf me dit d'aller
Date d'inscription : 07/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyJeu 4 Mai à 18:20

Attendde gouter la dernière trouvaille c padu vinde PD fin de mois difficile?? A_hit
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? EmptyDim 7 Mai à 20:39

Bon euh.... concrètement, y'a personne qui a bu là!
c'est qui alors qui boit???????

Lol....

Bon à la limite je suis d'accord pour qu'on réduise la dose (histoire de la rendre humaine), mais il ne faudrait pas que cette règle passe à la trappe tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de mois difficile?? Empty
MessageSujet: Re: fin de mois difficile??   fin de mois difficile?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de mois difficile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potos et vendrédé soiériens. :: Taverne :: Il fait bon vivre dans le squatt-
Sauter vers: