Forum des potos et vendrédé soiériens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des potos et vendrédé soiériens.

les potos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 10-11juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mullélé
grand rayé
mullélé


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : là ou mon taf me dit d'aller
Date d'inscription : 07/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: 10-11juin   10-11juin EmptyDim 11 Juin à 18:06

je pense ke ça pe être util pour certaine personne. en tou ka moi g bié déliré
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyDim 11 Juin à 23:24

Mais Muller, si dejà tu demarre un sujet, pourrais tu essayer de dire quelquechose de minimum interessant!!!!!

Cette soirée, pour ma part, ZL ZL ZL!!!!! Lol, une pire motive pour tout le monde, ça pète!!! hey hey, mon marc(o) il a un peu perdu au caps mais c'est pas de ma faute.... drunken Razz
Quant à Anaïs, ben sa meilleure amie semble être sans conteste la tequ' paf! What a Face
Bon sinon, figures emblématiques : Jonjon dans une première partie de soirée...relayer par notre Baron pour la seconde partie!

Mdr, le couff semble tout de même avoir des difficulté à gérer ses troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hamburger
Bout de bois Member
Dr Hamburger


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Stras
Date d'inscription : 07/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyLun 12 Juin à 22:30

ouais c vrai les couffignons c pas les plus tenaces
pourtant à les entendre on dirait presque qu'ils ont de l'entrainement
clown
Revenir en haut Aller en bas
mullélé
grand rayé
mullélé


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : là ou mon taf me dit d'aller
Date d'inscription : 07/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyMar 13 Juin à 18:44

jeveqd mêm direke pis douche il a bié gérer le korn , c 1 bon compagnon de torche. mé jon été qd mêm ultime cété bo drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stoe
apprenti geplotzt



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyDim 18 Juin à 18:41

C'est quoi ces histoires ?
Ouais bon le baron il faut savoir que c'est un newbie (débutant) de la torche, et en considérant ce fait là il faut quand même avouer qu'il est puissant ! Je me souviens l'avoir vu chauffer quelqu'un qui a refusé et le baron a dit un truc du style "ouais t'es faible c'est pas de ta faute".
Nous plaidons coupable en revanche pour Bitterman, l'homme jaune, également connu sous le nom de Haribo ou Arnaud Jehl que sa femme a chauffé mais qui n'est plus le même justement depuis sa récente acquisition d'un modèle haut de gamme d'une partie féminine.
Concernant piss il me semble bien qu'a part mulélé à qui il faut 2 fois plus d'alcool pour avoir le même taux, personne n'a bu autant que lui, de plus il était en pleine forme le lendemain et il a pas trop l'habitude de ce genre de soirée (il a pas compris pourquoi il y'avait des gateaux et des bonbons...) ce qui a baissé sa motivation.
Notons encore que le couff était au taquet depuis un long moment et qu'il nous fallait donc miser sur l'endurance tandis que pour la plupart, vous pouviez vous permettre un petit sprint...
Si j'ai oublié La Poule (jon) et Le Bilingue (Herôme Jérat) c'est parce qu'ils n'ont pas été présents dans les dernières vraies soirées couff et ils ne représentent donc pas ce lycée de débauche qui permet de devenir ingénieur les mains dans le slip.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hamburger
Bout de bois Member
Dr Hamburger


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Stras
Date d'inscription : 07/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyDim 18 Juin à 21:51

j'hallucine comment tu sais que le comte il petait la forme le lendemain c pas parce qu'il te l'a dit au telephone que c'est vrai moi je veux des preuves!!! et le comte je l'ai pas vu le lendemain il etait entrain de beger chez lui....
et je suis dsl mais c pas parce que hérome et la pool ont loupé kelke soirée qu'on peut les considérer hors competition.
et toi dans tout ca mon chéri????
Revenir en haut Aller en bas
Melle Poupou
Carglass répare carglass remplace GOLD MEMBER
Melle Poupou


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : 4 Rue des brigittines à Lille
Date d'inscription : 06/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyMar 20 Juin à 12:14

Oui, il me semble avoir vu de la gerbe dans le pissoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Stoe
apprenti geplotzt



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin EmptyJeu 22 Juin à 22:39

Nan c'est même pas du hors compétition, c'est pire !

Je sais même pas si les intégrés viendront serrer la main du bilingue à la soirée des intégrés tellement il a attiré le mépris... Quand à La Poule c'est même pas du mépris, c'est de la pitié.

Quand à Piss Douch il était en forme le lendemain c'est tout, c'est pas le genre à inventer des conneries là dessus, quand il faiblit il avoue.
Selon lui, à part Bonnebourre (ce qu'il y avait écrit sur le T-Shirt à Mulélé) y'a pas grand monde qui lui tenait tete quand il a bu la Téquila avec le Baron...
Quand à moi, en effet le Korn a eu raison de moi. Si j'ai le droit à une excuse je dirais que ca m'a rapelé la vodka en pire et que la vodka c'est vraiement l'alcool que je peu plus boire depuis une soirée de folie. C'est vrai que j'étais pas hyper au taquet non plus mais comme dit précédemment nous on joue l'endurance et puis y'avait un petit facteur féminin qui nuit à la performance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10-11juin Empty
MessageSujet: Re: 10-11juin   10-11juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10-11juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des potos et vendrédé soiériens. :: Les Soirées :: Rapports-
Sauter vers: